dimanche 5 juillet 2009

Palaruvi waterfalls


Suivant les conseils des gens du labo, on se lève à 6H45 samedi matin, on prend le bus de 8H (après l’avoir cherché dans toute la bus station …) et c’est parti pour plus de 3H30 de route (normal c’était à 86 km). Pendant un moment le bus était complètement blindé et un panneau annonce avant le pont : « be careful, bridge unsafe, loaded vehicules prohibited », faut espérer que notre bus surchargé fasse pas partie de cette catégorie :s
Finalement on arrive à Thenmala où on doit prendre une jeep pour aller jusqu’à la cascade. Seulement voilà : on est en plein campagne, aucune jeep à l’horizon, il se met à pleuvoir fortement et on ne sait même pas quand il y aura un bus pour rentrer.




Après quelques minutes de désespoir, une jeep arrive et nous emmène jusqu’à la cascade.





C’était vraiment super sympa ! Dommage qu’on n’ait pas pu se baigner, on n’avait pas de vêtements pour se changer, enfin on a quand même tremper les pieds.







Les indiens adorent se baigner tout habillé, y’a un coin réservé aux femmes sous une petite cascade et un pour les hommes sous la plus grande cascade.




Comme d’habitude on est des vrais stars et tout le monde veut des photos de nous mais cette fois on en profite aussi ^^







Après nous sommes allées voir un barrage (oui oui c’est le quatrième depuis qu’on est ici), on a risqué notre vie pour prendre quelques photos car c’était totalement interdit (on n’a pas trop compris pourquoi d’ailleurs).




Sur le chemin du retour on a vu plein de petits singes tous mignons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire