Au début on a visité un palace. On n’a pas eu le droit de prendre nos sacs et appareils photos (et on a même dû payer pour les laisser !) alors que les indiens ont eu le droit eux ! On s’est senti un peu roulé ! Du coup pas de photos.
Ensuite nous sommes allées dans un temple qui a été visité en 2 temps 3 mouvements !
Puis nous sommes allées dans un musée de cire avec Gandhi, Mère Thérésa et … Saddam Hussein qu’ils étaient tous fiers de nous présenter.
L’aprem on est allé à la pointe de l’Inde où se rejoignent la mer d’Arabie, du Bengale et l’océan Indien. C'est aussi l'endroit où ont été dispersées les cendes de Gandhi. Pour aller sur une petite île nous avons pris le ferry puis visité l’île pieds nus ! Heureusement il ne faisait pas trop chaud et ils avaient tracé un parcours en peinture blanche pour que le sol soit plus frais. Bien sûr lors de nos séances photos, tous les indiens ont voulu poser avec nous ! Ça a été dur d’avoir des photos avec seulement nous dessus, il fallait ruser !
Le musée Gandhi
GRRRR
Petite pause ...
La statue de Thiruvalluvar
Retour à Trivandrum en minibus. Ici il faut savoir que la conduite est imprudente (on double dans les virages, 3 ou 4 sur les motos, jamais de casques …) et là c’est arrivé ! Grand bruit dans le minibus, secousses et on s’arrête. On vient de percuter un motard ! Le pauvre s’est retrouvé projeté dans l’herbe mais s’est relevé avec l’arcade ouverte. Il est 17H30. C’est nous qui l’emmenons à l’hôpital, vers 19H après l’avoir recousu, on nous annonce qu’il faut l’emmener passer un scanner. On attendra donc jusqu’à 21H dans l’hôpital pour repartir !
Et le pire c’est que sur le chemin du retour, notre chauffeur était encore plus fou qu’avant …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire