dimanche 10 mai 2009

Food and water

Puis looooooongue nuit jusqu’à 8H pour prendre le petit déjeuner (lait, 3 corn flakes mais au moins 15 tranches de pain de mie grillé avec du beurre fondu et notre fameux nutella que nous avons oublié, imaginez notre peur !!!).
Le problème en Inde étant l’eau … non buvable au robinet, nous devons l’acheter en bouteilles ou remplir au labo. Seulement les indiens sont très aimables et nous servent : donc dès que le verre est fini et il est rerempli ! Ne pouvant pas boire l’eau du robinet, il faut feinter pour vider les verres autrement ..
1ère technique : on remet l’eau dans le pichet !! Mais comme ils nous servent 2 sec après l’eau est de nouveau dans le verre, technique non approuvée
2ème technique : utiliser l’eau pour se rafraichir le corps : pas mal mais ca en utilise pas assez
3ème technique : ne pas vider entièrement son verre dans la carafe et répartir le reste entre 2 deux verres, technique la mieux pour le moment, si vous en avez d’autres HELP US !!
Retour au dodo, réveillées par le téléphone mais flemme de se lever (car cela implique de sortir de la moustiquaire et passer dans le hammam : notre salon) de toute façon au pire c’est le labo ou le mec pour nous dire de venir manger. Finalement un bruit dehors nous réveille et c’est l’heure de manger ! (Pendant que nous écrivons ces lignes, notre voisin indien chante …) Au repas, riz, sauces presque pas épicées, pain indien … Attention à la base tout est servi pour 5 personnes et non 2 et si vous osez dire que c’est bon en etant encore à table on vous ressert 3 portions !! Et par conscience on finit tout … pauline a plus faim pour 5 jours !!
Nous avons voulu récupérer notre nutella perdu le matin même mais le mec ne comprend rien à ce qu’on lui dit : il croit qu’on veut de la glace au chocolat … On lui a donc fait un beau dessin de pot de nutella mais toujours rien !! Heureusement l’autre mec nous a compris et le nutella est au frigo (bonne nouvelle vu sa liquidité après un jour à plus de 30°).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire